Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Kaze no Kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Qui suis-je cela est une bonne question

Pour résumer je suis un glandeur ( comprendre un étudiant) ainsi qu'un passionné de sport ( je boxe depuis cette année mais j'ai pratiquer le handball pendant plusieurs années) a coté de sa je suis donc chanteur/guitariste dans un groupe de rock alternatif et je compte faire après ma terminale des études de psychologie ( attention je vais lire dans vos têtes mouahahahaha) mis a part cela je vis dans une régions de gros buveur ( passé 2 mois d'été a faire la fête partout et a picoler comme un trou a force sa fait mal à la tête)

Voila je pense en avoir assez dis sur ma personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone

Sniperone


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

Haaa chanteur de rock? Je l'ai été au lycée et la fac également dans ti groupe! On faisait plus du punk-grunge-metal-rock... What a Face

Quels sont tes inspirations? Tes groupes préférés?
Revenir en haut Aller en bas
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:22

Bha influences venant de lostprophets nada surf et muse j'aime beaucoup the prodigy et les red hot par exemple mais si je devais citer tous les groupes sa me prendrais trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone

Sniperone


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

Yeah... Prodigy! On est d'accord! Muse, grâce à ma soeur, ils m'ont un peu saoulé... ^^

Je suis fan des Foo Fighters, Queens of the stone age, System of a down, NIN, Rob Zombie, Nirvana, et bien entendu, Metallica! Sans oublier Johnny Cash, qui se cache... Smile

J'ai vu les Lostprophets en live, j'ai été déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:22

j'ai vu the prodigy en live cet été a paris c'était bien sympa apres biensur SOAD foo fighters metallica et nirvana sont de tres bon groupes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

je tien a ajouter au passage mon depart de l'univers gemini mais je passerais de temps a autre sur le forum je vais me concentrer sur mon compte de l'uni electra
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz

Kaaz


Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

Dommage =) sans le raid que tu as subit tu était bien parti ..
Revenir en haut Aller en bas
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:05

le ? non les raids a vrai dire j'ai subis 3 raids le même jour pendant que j'étais en cours par des gens du top 200
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz

Kaaz


Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:09

Aie .. Kinyano a Subit un raid par un top 100 ce matin à 4h ..
A quand le mien .. je suis pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
kinyano
Admin
kinyano


Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:19

tu nous quitte kaz?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forumcanada.org
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Oui j'ai décidé de continuer son mon autre uni au max possible mais je resterais a votre disposition sur le forum

Petit cadeau avant que je parte voici la composition parfaite pour les expé ( a utiliser plus tard)

1 vaisseau de bataille ou superieur

26 chasseur lourd ( ils ont le plus de points de découverte)

36 grand transporteurs ( capacité maximum que l'on peut trouvé en expé )

Voila grace a cela j'ai recup 120k metal 87 k cristal 1 vb 1 traqueur ( jenvoi un traqueur a la place du vb) voila cette compo est basé sur une étude sérieuse faite moi confiance sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinyano
Admin
kinyano


Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:50

nous laisse tu le compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forumcanada.org
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:52

j'ai cocher la case pour le delette j'ai pas pensé a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaze no Kage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaze no Kage   Présentation Kaze no Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaze no Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: