Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EuphoRia __ COME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EuphoRia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

EuphoRia __ COME Empty
MessageSujet: EuphoRia __ COME   EuphoRia __ COME Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:58

Bonjour,

Tout d'abord veillons à faire une bonne impression, faisons notre description.
Citation :

Je me Nomme EuphoRia (Qui viens d'Euphorie, qui en tout pour tout, désigne le bien être intérieur de l'être.)
J'ai actuellement 18 ans, et toute mes dents (31 pour l'instant, j'attends la 32ème...), je suis au niveau scolaire, qu'en Première STG (Histoire que plus tard, j'gagne du fric dans les Banque MOUAAAHAHAHAH!), c'est funky comme séries, j'adore... Bref... Alors je vis en Bourgogne (Plus précisément dans l'Yonne, Saint-Fargeau pour ceux qui connaissent), pays du Vin et de la Moutarde =D.

Mes motivations sont des plus sincères, je souhaites devenirs un Grand, comme tous je penses, et j'ai quelques objectifs secondaires mais que j'ai toujours appréciés, se faire des Ami(e)s, notamment en rentrant dans une Alliance, et pourquoi pas, une Bonne. Et je rajoute, que les actions collectives, sont presque un fantasme pour Moi... Enfin bref' ce jeu en reste toujours un, je suis dépourvue de caractère IG (Et Vi')... Enfin, j'adore votre Site, il est beau <3

En ce qui concerne le Jeu, j'ai actuellement 610 Points*, basés sur des mines et de la flottes (Importantes à ce stade du Jeu Hihi')(Je raid beaucoup par ailleurs =S)(Et Rajoutons que je suis en constante augmentation!). Je joue sur l'univers 24, j'y ai ma flotte et je puis me vanter être un petit Raideur, et je penses que cet Univers, Gemini, sera aussi un endroit ou j'aurais une "Petite" flotte.