Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaz

Kaaz


Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-   Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:27

-[ Kaaz ]-



____


Bonjour à tous ceux qui liront ce poste,
Je vais essayer de faire simple en détaillant un maximum ma personnalité.


Pour commencer quelques petites infos IRL:


Je m'appel Arno, je suis agé actuellement de 17 ans, et oui 17 petites années peut etre mais un stade de maturation deja bien grand . cheers
Ma vie proféssionel est plutot orienté ves le milieu pharmaceutique, car je prépare en ce moment même un Bac STL BGB qui me sera très utile ;p..
Sinon quoi dire de plus car ce n'est pas cette partie de moi qui vous interesse je suis pose =) Sleep alors lisez la suite ..

Petites info IG:


Bon ben Ogame Ogame ... J'ai joue durant 1 ans il y a de ça 3 ans peut etre sur l'univers 9 et 14 à cette époque les deux univers étaient blindé, j'ai fais top 2000 sur le 9 gros skill pour la période =D et top 1500 sur le 14 pas beaucoup plus mais je ne suis pas rester longtemps sur cet univers. Minier sur les deux.
Donc maintenant je repprend Ogame tranquillement avec tout les avantages bénéfiques que compte Gemini Laughing ..
Voilas pour ma petite expérience ..

Compétences informatique/game en général:


Comme on dis toujours, le meilleur pour la fin =D.
L'informatique est moi ça dur maintenant depuis 5 ans.. J'ai beaucoup d'expérience en programmation HTML et C++, je fais parti d'une petite socièté de serveur privé WOW pour les connaisseurs, je ne vais pas en faire de pud mais juste vous dire que je compille la casi totalité de nos Core et des Patchs, en plus de la modification intérrieur du jeu officiel..
Pour ce qui est du Gaming: Woodwar, DarkOrbit, Css, Wow, GuildWars, Diablo et nombreux encore non plus aucun secret pour moi king
Je suis comme qui dirais, un GEEK !

Voilas c'était ma petite présentation, toute question trouvera réponse alors n'hésité pas ..


PS: Ma période No life je l'ai eu comme beaucoup ^^ alors Hf & Gl =))
Revenir en haut Aller en bas
Torore




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-   Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Kaaz a écrit:

Je m'appel Arno, je suis agé actuellement de 17 ans, et oui 17 petites années peut etre mais un stade de maturation deja bien grand . cheers
Frimeur !
Citation :
Ma vie proféssionel est plutot orienté ves le milieu pharmaceutique, car je prépare en ce moment même un Bac STL BGB qui me sera très utile ;p..
Pas très intelligent tout ça !
Citation :
Sinon quoi dire de plus car ce n'est pas cette partie de moi qui vous interesse je suis pose =)
Oui c'est vrai on s'en fou un peu de toi Very Happy


Citation :
Comme on dis toujours, le meilleur pour la fin =D.
Ah Smile c'est pour ça que tu t'es présenté au début ?!
Revenir en haut Aller en bas
kinyano
Admin
kinyano


Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-   Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

sinon tu dégage
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-   Présentation de l'admin   -[ Kaaz ]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin -[ Kaaz ]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation killer2008
» Présentation Akita
» Présentation Shiranui
» présentation sukamori
» Présentation Kaze no Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: