Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sniperone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniperone

Sniperone


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:14

Sniperone, qui veut dire littéralement "cible très bien sa proie pour en faire de la bouillie de chair" Shocked

Ex top 100 uni 18 d'Ogame, ex top 10 Uni 1 Spaccon, un jeu du même style qu'Ogame, je reste assez connu sur Spaccon pour être un raideur sans pitié, et à n'importe quel moment de la journée (nuit? Laughing )

Sur Ogame dans l'uni 18, j'ai fait parti d'une des plus grosses ally, Les Vikings.

Matt, 25 ans pour le moment, je vais sur mes 26 ans, mais je viens d'avoir 18... Ca en surprend plus d'un? ^^
Agent Immo, ancien croupier de Poker sur les Champs Elysées, j'ai arrêté depuis, mais reste un grand fan de poker, en espérant devenir joueur pro un jour? A voir!

J'habite Choisy Le Roi, à 5 minutes de Paris, je viens du Mans, fan de basket NBA et de petites brunes, en bière ou tout court Razz

Ancien admin et fondateur d'alliances, je suis opérationnel pour dépanner si besoin est!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz

Kaaz


Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31

Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:23

Bonne candidature pour moi c'est okay
+1
Revenir en haut Aller en bas
kinyano
Admin
kinyano


Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:24

pour moi c'est +1 est tu le sais deja^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forumcanada.org
kaze no kage




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33

Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:49

en effet c'est une candidature intéressante et non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Sniperone

Sniperone


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:50

Je vous quitte les gars, cette alliance est trop "morte" à mon goût, et je vois que personne ne progresse... Pas le niveau que j'attendais!

On se retrouvera IG, ne vous en faites pas!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sniperone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sniperone   Candidature Sniperone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sniperone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Accéptées-
Sauter vers: